Présentation à Pékin d’un casque…

Présentation à Pékin d’un casque d’entreprise haut de gamme et de produits microphoniques omnx

Avec l’avancement de la technologie en Chine et l’amélioration continue de l’infrastructure du réseau de communication des installations d’éducation, le modèle de bureau de gestion d’entreprise montre un développement diversifié peut être choisi. Avec l’impact de la nouvelle épidémie de pneumonie, les entreprises sont confrontées au défi d’adapter leurs modes de vie au travail et leurs modèles économiques. Que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement, le bureau mixte est de plus en plus devenu la nouvelle norme pour les personnes qui travaillent dans la société, ce qui impose des exigences de qualité plus élevées aux solutions de communication audio nécessaires au travail et à la collaboration à distance.

usb omnidirectional microphone

Lors du lancement, divers produits ont été présentés pour aider les entreprises à faire face à différents environnements de travail, notamment les casques de la série Adapt 300/400/500/600, les casques de la série Impact 600 et la solution de conférence omnimicrophone Extended 80/30.

Ces divers produits haut de gamme sont basés sur une compréhension profonde des divers besoins des utilisateurs.

Pour aider les entreprises chinoises à développer une réalisation plus transparente du déploiement de solutions de résolution de problèmes audio de haute qualité économique, le renforcement de la coopération avec les partenaires au sein de l’écosystème est également accru. Au début du mois, il a été annoncé qu’avec Gini, un portefeuille complet de produits marketing sera lancé sur le marché de l’expérience du service client.

Lors de la réunion, Hongjie Xie, vice-président de Enterprise Solutions, a déclaré : “Notre croissance sur le marché chinois dépend du soutien solide de nos partenaires, et nous avons travaillé avec nos partenaires d’alliance stratégique pour nous assurer que tous nos produits sont faciles à déployer et entièrement compatibles avec toutes les principales plates-formes de communications unifiées et les téléphones de bureau, et que nos produits ont été entièrement testés par nos partenaires pour garantir… la compatibilité des fonctions d’appel et fournir un son optimal”.

Cela fait suite à l’expansion du portefeuille de casques de communications unifiées (UC) certifiés par Microsoft Teams cette année, avec la gamme de produits IMPAT MB Pro désormais certifiée par Microsoft Teams.Microsoft Teams a attribué les casques sans fil ADAPT 300/400/500/600 de milieu à haut de gamme aux séries 100/200/600 des casques filaires MB Pro, des casques Bluetooth haut de gamme MB Pro, des microphones omnidirectionnels 30/80 et tout ce qui se trouve entre les deux, offrant ainsi aux professionnels une gamme plus large de solutions audio pour améliorer encore l’expérience Microsoft Teams.

Un livre blanc a également été publié, explorant les opportunités et les défis de la collaboration à distance, identifiant les points douloureux de l’application et les coûts que les organisations paient pour des solutions audio de faible qualité, et analysant les avantages d’une technologie audio de haute qualité pour aider les organisations à cibler le lieu de travail hybride, à mettre en place une collaboration entre employés plus flexible et adaptable, et à augmenter la productivité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *